Graphiteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk

+2
Jeje
Kindeur
6 participants

Aller en bas

[Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk Empty [Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk

Message par Kindeur Mer 13 Avr - 13:54

Salut a tous Razz

Je vais vous montrez comment faire un site web flash en .tk (du style cccmoa.tk)
Donc pour cela allez sur le site fr.wix.com Et inscrivez vous.
Ensuite allez dans la catégorie créer et choisissez sois un thême sois une page vierge et modifier la avec vos envies, ensuite desque vous avez fini d'éditer votre site faites publier.
Vous aurez le lien de votre site du style comme sa : wix.com/icitonnomdutilisateur/icilenomdetonsite
Ensuite allez sur dot.tk et rentre l'url de ton site que vous venez de créer (wix.com/icitonnomdutilisateur/icilenomdetonsite) en dessous de où c'est écrit "Renommez une longue adresse (URL) en un vrai nom de domaine" Et vous la mettez ici et faites page suivante Ensuite la où c'est écris "L'adresse web sera renommée en...
Dot TK a sélectionné automatiquement le nom de domaine ci-dessous. Selon la disponibilité, vous pouvez sélectionner n'importe quel autre nom de domaine pour renommer votre adresse web." Vous mettez le nom de votre site ATTENTION : Vous devez toujours laissez le .tk
Après tapez les caracteres de l'image et choisissez si vous voulez vous inscrire ou non

Et voila vous avez votre site en .tk

Bye bye


Dernière édition par Kindeur le Mer 13 Avr - 14:11, édité 1 fois
Kindeur
Kindeur
Modérateur
Modérateur

Messages : 222
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk Empty Re: [Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk

Message par Jeje Mer 13 Avr - 14:00

GG pour l'aide même si je connaissait .
Jeje
Jeje
Hunter Vétéran
Hunter Vétéran

Messages : 745
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Cusset

Revenir en haut Aller en bas

[Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk Empty Re: [Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk

Message par x-pOw3r-x Mer 13 Avr - 14:05

Je connaissais mais bon pas trop besoin d'explication est t'es liens ne marche pas : http://www.dot.tk/fr/index.html?lang=fr
x-pOw3r-x
x-pOw3r-x
Roi du forum
Roi du forum

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk Empty Re: [Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk

Message par Lilice Mer 13 Avr - 14:08

Merci je connaissais déjà mais pas grave
Lilice
Lilice
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 667
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Stras

Revenir en haut Aller en bas

[Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk Empty Re: [Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk

Message par Certoux16 Mer 13 Avr - 20:48

Cool! Même si je savais deja^^
Certoux16
Certoux16
Membre de la V1
Membre de la V1

Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 24
Localisation : Genève,Suisse

http://funnylannd.tk/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk Empty Re: [Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk

Message par Pareil Jeu 14 Avr - 5:08

Moi aussi j'étaie admis un site comme sa ^^
Pareil
Pareil
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 315
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk Empty Re: [Aide créer un site web] Créer un site web flash en .tk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum